Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmer hauteur de volets avec Connexoon ?

Bonjour,
J'ai des volets roulants avec une box connexoon et des récepteurs smoove uno io compatible et j'ai aussi la télécommande Situo io 5 pure 5L.
Quand je programme par exemple une ouverture de volet à 50%, le volet si celui-ci est fermé il va s'ouvrir à 100% et si il est déjà ouvert il ne bouge pas.
Pourriez-vous me dire pourquoi ?
De même que l'application ne me renseigne pas sur la position des volets !
Si quelqu'un veut bien m'aider je suis prenneur.
Bien cordialement
Laurent

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Connexoon, un Yellow pourra faire des vérifications sur le serveur.

    Laissez également la référence de vos motorisations.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    le Pin de ma connexoon est 0820-8976-8622.
    Je ne connais pas la référence des motorisations.
    Je sais juste que ce sont des volets roulants issus de l'entreprise Bouvet.

    Bien cordialement
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    J'ai relancé la connexion de votre Connexoon, celle-ci va ce déconnecter puis se reconnecter. Pouvez-vous de nouveaux effectuer un test.

    Bonne journée.

    Bonjour Elvina,
    Merci pour votre intervention mais, quand je lance manuellement une commande par exemple de fermeture ou ouverture à 50%, si le volet est fermée il s'ouvre entièrement et si celui-ci était ouvert il se ferme complètement.
    J'ai l'impression que mon installation ne tient pas compte des ordres demandés en passant par l'application fenêtres de Connexoon.
    J'ai aussi contacté mon installateur pour renseignement le 16/12 et aucune réponse.
    Donc bref c'est un mystère.
    Je verrai ce soir si la fermeture programmée génère toujours une erreur dans le journal.
    Bonne après midi
    Bien cordialement
    Laurent

    Haut de page