Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmer hauteur de volets avec Connexoon ?

Bonjour,
J'ai des volets roulants avec une box connexoon et des récepteurs smoove uno io compatible et j'ai aussi la télécommande Situo io 5 pure 5L.
Quand je programme par exemple une ouverture de volet à 50%, le volet si celui-ci est fermé il va s'ouvrir à 100% et si il est déjà ouvert il ne bouge pas.
Pourriez-vous me dire pourquoi ?
De même que l'application ne me renseigne pas sur la position des volets !
Si quelqu'un veut bien m'aider je suis prenneur.
Bien cordialement
Laurent

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Connexoon, un Yellow pourra faire des vérifications sur le serveur.

    Laissez également la référence de vos motorisations.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    le Pin de ma connexoon est 0820-8976-8622.
    Je ne connais pas la référence des motorisations.
    Je sais juste que ce sont des volets roulants issus de l'entreprise Bouvet.

    Bien cordialement
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    J'ai relancé la connexion de votre Connexoon, celle-ci va ce déconnecter puis se reconnecter. Pouvez-vous de nouveaux effectuer un test.

    Bonne journée.

    Bonjour Elvina,
    Merci pour votre intervention mais, quand je lance manuellement une commande par exemple de fermeture ou ouverture à 50%, si le volet est fermée il s'ouvre entièrement et si celui-ci était ouvert il se ferme complètement.
    J'ai l'impression que mon installation ne tient pas compte des ordres demandés en passant par l'application fenêtres de Connexoon.
    J'ai aussi contacté mon installateur pour renseignement le 16/12 et aucune réponse.
    Donc bref c'est un mystère.
    Je verrai ce soir si la fermeture programmée génère toujours une erreur dans le journal.
    Bonne après midi
    Bien cordialement
    Laurent

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique