Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer hauteur de volets avec Connexoon ?

Bonjour,
J'ai des volets roulants avec une box connexoon et des récepteurs smoove uno io compatible et j'ai aussi la télécommande Situo io 5 pure 5L.
Quand je programme par exemple une ouverture de volet à 50%, le volet si celui-ci est fermé il va s'ouvrir à 100% et si il est déjà ouvert il ne bouge pas.
Pourriez-vous me dire pourquoi ?
De même que l'application ne me renseigne pas sur la position des volets !
Si quelqu'un veut bien m'aider je suis prenneur.
Bien cordialement
Laurent

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    le Pin de ma connexoon est 0820-8976-8622.
    Je ne connais pas la référence des motorisations.
    Je sais juste que ce sont des volets roulants issus de l'entreprise Bouvet.

    Bien cordialement
    Laurent

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Elvina,
    Merci pour votre intervention mais, quand je lance manuellement une commande par exemple de fermeture ou ouverture à 50%, si le volet est fermée il s'ouvre entièrement et si celui-ci était ouvert il se ferme complètement.
    J'ai l'impression que mon installation ne tient pas compte des ordres demandés en passant par l'application fenêtres de Connexoon.
    J'ai aussi contacté mon installateur pour renseignement le 16/12 et aucune réponse.
    Donc bref c'est un mystère.
    Je verrai ce soir si la fermeture programmée génère toujours une erreur dans le journal.
    Bonne après midi
    Bien cordialement
    Laurent

    Haut de page