Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne détecte plus ma Somfy one. Je vais sur mon application Somfy protect et je n'ai plus aucun équipement de connecté.
J'ai voulu réinstaller la Somfy one en suivant cette procédure :
J'ai désinstallé l'appli, et je l'ai réinstallé, mais toujours la même chose.
Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai pas changer de wifi ou autre.
J'ai juste dû un jour recréer mon compte Somfy one et depuis je n'ai plus eu de caméra.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement,
Clément
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Réponses
Bonjour Clément,
Vous aviez fait une faute de frappe dans votre adresse email lors de la première installation de la Somfy One, il manquait le "n" à votre nom dans votre adresse email. Deux solutions s'offrent à vous :
1ère Solution : Soit je supprime votre Somfy One du mauvais compte pour que vous puissiez la réinstaller sur le bon
2ème Solution : Je modifie l'adresse email du mauvais compte afin que vous retrouviez votre Somfy One.
Merci de m'indiquer quelle solution vous préférez.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour.
Est-il possible de votre de supprimer l'un des deux comptes ? Si oui, supprimer le compte mauvais compte, et ensuite je réinstalle ma Somy One sur le bon compte
Est-ce que ça vous convient ?
Bonne journée
Bonjour Clément,
C'est fait, vous pouvez installer de nouveau votre Somfy One sur le bon compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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