Comment puis-je réinstaller ma somfy one ?

Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne détecte plus ma Somfy one. Je vais sur mon application Somfy protect et je n'ai plus aucun équipement de connecté.
J'ai voulu réinstaller la Somfy one en suivant cette procédure :

  • J'ai Débranché et appuyé sur le bouton setup pendant 10s de ma somfy one
  • J'ai Rebranché et appuyé sur le reset pendant 10s.
  • J'ai eu le voyant bleu s'allumé (celui à coté de la caméra).
  • Quelques secondes après, ce voyant s'éteint. La somfy one fait un BIP et un voyant lumineu blanc apparait/disparait sur le bas de la somfy one.
  • Je vais dans mon application Somfy protect, je fais ajouter un équipement, je choisis Somfy one. Je clique sur Débuter, je clique sur Suivant, je réponds Oui à la question si je vois le voyant lumineux du bas clignoter.
  • Ca me met pendant 1 secondes qu'une recherche de somfy one est en cours avant d'afficher l'erreur suivante : Cet équipement est déjà installé.

J'ai désinstallé l'appli, et je l'ai réinstallé, mais toujours la même chose.
Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai pas changer de wifi ou autre.
J'ai juste dû un jour recréer mon compte Somfy one et depuis je n'ai plus eu de caméra.

En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement,

Clément

Clément M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Vous aviez fait une faute de frappe dans votre adresse email lors de la première installation de la Somfy One, il manquait le "n" à votre nom dans votre adresse email. Deux solutions s'offrent à vous :

    1ère Solution : Soit je supprime votre Somfy One du mauvais compte pour que vous puissiez la réinstaller sur le bon

    2ème Solution : Je modifie l'adresse email du mauvais compte afin que vous retrouviez votre Somfy One.

    Merci de m'indiquer quelle solution vous préférez.

    Bonne journée,

    Clément M.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour.

    Est-il possible de votre de supprimer l'un des deux comptes ? Si oui, supprimer le compte mauvais compte, et ensuite je réinstalle ma Somy One sur le bon compte

    Est-ce que ça vous convient ?

    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    C'est fait, vous pouvez installer de nouveau votre Somfy One sur le bon compte.