Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Accès Ethernet Interface Protexiom 5000 GSM impossible depuis PC ?

Bonjour,

J'essaie de me connecter à l'interface (IP:192.168.0.235) de ma centrale Protexiom 5000 GSM via un PC connecté en Ethernet. Impossible avec un PC quel qu'il soit....

Aucun souci avec un mac. Tout marche parfaitement.

Je précise que ma centrale fonctionne avec le module GSM. Elle n'est pas reliée à une box internet.

Merci pour votre aide.

RAPHAEL M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si votre centrale n'est pas connectée à internet, je ne vois même pas, comme vous dîtes, comment elle peut se connecter avec un mac !?

    Essayez d'être plus clair dans vos explications.

    Bonne journée !

    RAPHAEL M.

    Bonjour

    Je me connecte directement à la centrale avec un câble éthernet entre l’ordinateur et la centrale.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cette connexion n'est pas conforme. Je pense que vous n'obtiendrez pas d'aide ici.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Si vous souhaitez pouvoir atteindre la pga de votre alarme via un ordinateur, il est nécessaire de câbler votre centrale à votre box internet via un câble Ethernet. Sans ça, vous ne pourrez pas accéder à votre centrale via un ordinateur.

    Belle journée,
    Gaëlle.