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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement : les piles ont coulé?

Bonjour,

J'ai acheté un système d'alarme SOMFY le 13/07/2019 à Castorama St Clément de Rivière (34).
J'ai un problème avec mon détecteur de mouvement (avec photo) : les piles (d'origine) ont coulé à l'intérieur et à l'extérieur du boîtier.
Je suis retourné à Castorama avec ma facture. Selon le conseiller SAV de Castorama, il semblerait que la garantie de cet appareil doit passer par vos services.

Pouvez-vous svp me préciser quelle démarche je dois entreprendre à ce sujet?

Je vous remercie par avance de l'attention portée à mon dossier.
Bien cordialement,

JEAN G.
JEAN G.

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    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Jean GIMIE,

    Afin de traiter votre demande, Je me permets de vous envoyer un email afin d'obtenir plus d'information.

    Bonne journée,
    Gaelle.

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