Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement : les piles ont coulé?

Bonjour,

J'ai acheté un système d'alarme SOMFY le 13/07/2019 à Castorama St Clément de Rivière (34).
J'ai un problème avec mon détecteur de mouvement (avec photo) : les piles (d'origine) ont coulé à l'intérieur et à l'extérieur du boîtier.
Je suis retourné à Castorama avec ma facture. Selon le conseiller SAV de Castorama, il semblerait que la garantie de cet appareil doit passer par vos services.

Pouvez-vous svp me préciser quelle démarche je dois entreprendre à ce sujet?

Je vous remercie par avance de l'attention portée à mon dossier.
Bien cordialement,

JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    En effet, vous devez attendre ici d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean GIMIE,

    Afin de traiter votre demande, Je me permets de vous envoyer un email afin d'obtenir plus d'information.

    Bonne journée,
    Gaelle.

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