Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un système d'alarme SOMFY le 13/07/2019 à Castorama St Clément de Rivière (34).
J'ai un problème avec mon détecteur de mouvement (avec photo) : les piles (d'origine) ont coulé à l'intérieur et à l'extérieur du boîtier.
Je suis retourné à Castorama avec ma facture. Selon le conseiller SAV de Castorama, il semblerait que la garantie de cet appareil doit passer par vos services.
Pouvez-vous svp me préciser quelle démarche je dois entreprendre à ce sujet?
Je vous remercie par avance de l'attention portée à mon dossier.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean
En effet, vous devez attendre ici d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.
Bonne journée !
Bonjour Jean GIMIE,
Afin de traiter votre demande, Je me permets de vous envoyer un email afin d'obtenir plus d'information.
Bonne journée,
Gaelle.
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