Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement : les piles ont coulé?

Bonjour,

J'ai acheté un système d'alarme SOMFY le 13/07/2019 à Castorama St Clément de Rivière (34).
J'ai un problème avec mon détecteur de mouvement (avec photo) : les piles (d'origine) ont coulé à l'intérieur et à l'extérieur du boîtier.
Je suis retourné à Castorama avec ma facture. Selon le conseiller SAV de Castorama, il semblerait que la garantie de cet appareil doit passer par vos services.

Pouvez-vous svp me préciser quelle démarche je dois entreprendre à ce sujet?

Je vous remercie par avance de l'attention portée à mon dossier.
Bien cordialement,

JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean

    En effet, vous devez attendre ici d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean GIMIE,

    Afin de traiter votre demande, Je me permets de vous envoyer un email afin d'obtenir plus d'information.

    Bonne journée,
    Gaelle.

    Haut de page