Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement : les piles ont coulé?

Bonjour,

J'ai acheté un système d'alarme SOMFY le 13/07/2019 à Castorama St Clément de Rivière (34).
J'ai un problème avec mon détecteur de mouvement (avec photo) : les piles (d'origine) ont coulé à l'intérieur et à l'extérieur du boîtier.
Je suis retourné à Castorama avec ma facture. Selon le conseiller SAV de Castorama, il semblerait que la garantie de cet appareil doit passer par vos services.

Pouvez-vous svp me préciser quelle démarche je dois entreprendre à ce sujet?

Je vous remercie par avance de l'attention portée à mon dossier.
Bien cordialement,

JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    En effet, vous devez attendre ici d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean GIMIE,

    Afin de traiter votre demande, Je me permets de vous envoyer un email afin d'obtenir plus d'information.

    Bonne journée,
    Gaelle.

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