Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un système d'alarme Tahoma Serenity Essential.
J'ai suivi les procédures d'installation des différents équipements. Cependant, lorsque j'essaie d'activer l'alarme, la sirène ne sonne pas bien que le système détecte une intrusion.
La sirène retentit bien lorsque j'effectue le test sur l'application. Elle fonctionne aussi lorsque je crée un SMART avec le détecteur de mouvements.
J'ai essayé de la supprimer puis de la réinstaller sur l'application, sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
est-ce que dans "ma securité", et "et je veux protection active", la sirène est en rouge ?
faîtes des copies d'écran !
Bonne soirée !
Merci pour votre réponse.
La sirène est grisée dans cet onglet (cf capture)
Bonjour
Il faut aller dans "ma securité", editer le "mode total", et passer la sirène en rouge dans "et je veux protection active".
Bonne journée !
Bonjour,
Cela a résolu mon problème. Merci pour votre aide.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question