Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Système d'alarme Tahoma ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un système d'alarme Tahoma Serenity Essential.
J'ai suivi les procédures d'installation des différents équipements. Cependant, lorsque j'essaie d'activer l'alarme, la sirène ne sonne pas bien que le système détecte une intrusion.
La sirène retentit bien lorsque j'effectue le test sur l'application. Elle fonctionne aussi lorsque je crée un SMART avec le détecteur de mouvements.

J'ai essayé de la supprimer puis de la réinstaller sur l'application, sans succès.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

Johnny B.
Johnny B.

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    Réponses

    Bonjour

    est-ce que dans "ma securité", et "et je veux protection active", la sirène est en rouge ?

    faîtes des copies d'écran !

    Bonne soirée !

    Johnny B.
    Johnny B.

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    Merci pour votre réponse.
    La sirène est grisée dans cet onglet (cf capture)

    Bonjour

    Il faut aller dans "ma securité", editer le "mode total", et passer la sirène en rouge dans "et je veux protection active".

    Bonne journée !

    Johnny B.
    Johnny B.

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    Bonjour,
    Cela a résolu mon problème. Merci pour votre aide.
    Bonne journée !

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