Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Système d'alarme Tahoma ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un système d'alarme Tahoma Serenity Essential.
J'ai suivi les procédures d'installation des différents équipements. Cependant, lorsque j'essaie d'activer l'alarme, la sirène ne sonne pas bien que le système détecte une intrusion.
La sirène retentit bien lorsque j'effectue le test sur l'application. Elle fonctionne aussi lorsque je crée un SMART avec le détecteur de mouvements.

J'ai essayé de la supprimer puis de la réinstaller sur l'application, sans succès.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

Johnny B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    est-ce que dans "ma securité", et "et je veux protection active", la sirène est en rouge ?

    faîtes des copies d'écran !

    Bonne soirée !

    Johnny B.
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    Merci pour votre réponse.
    La sirène est grisée dans cet onglet (cf capture)

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut aller dans "ma securité", editer le "mode total", et passer la sirène en rouge dans "et je veux protection active".

    Bonne journée !

    Johnny B.
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    Johnny B.

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    Bonjour,
    Cela a résolu mon problème. Merci pour votre aide.
    Bonne journée !

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