Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Système d'alarme Tahoma ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un système d'alarme Tahoma Serenity Essential.
J'ai suivi les procédures d'installation des différents équipements. Cependant, lorsque j'essaie d'activer l'alarme, la sirène ne sonne pas bien que le système détecte une intrusion.
La sirène retentit bien lorsque j'effectue le test sur l'application. Elle fonctionne aussi lorsque je crée un SMART avec le détecteur de mouvements.

J'ai essayé de la supprimer puis de la réinstaller sur l'application, sans succès.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

Johnny B.
Johnny B.

Johnny B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    est-ce que dans "ma securité", et "et je veux protection active", la sirène est en rouge ?

    faîtes des copies d'écran !

    Bonne soirée !

    Johnny B.
    Johnny B.

    Johnny B.

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    Merci pour votre réponse.
    La sirène est grisée dans cet onglet (cf capture)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut aller dans "ma securité", editer le "mode total", et passer la sirène en rouge dans "et je veux protection active".

    Bonne journée !

    Johnny B.
    Johnny B.

    Johnny B.

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    Bonjour,
    Cela a résolu mon problème. Merci pour votre aide.
    Bonne journée !

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