Système d'alarme Tahoma ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un système d'alarme Tahoma Serenity Essential.
J'ai suivi les procédures d'installation des différents équipements. Cependant, lorsque j'essaie d'activer l'alarme, la sirène ne sonne pas bien que le système détecte une intrusion.
La sirène retentit bien lorsque j'effectue le test sur l'application. Elle fonctionne aussi lorsque je crée un SMART avec le détecteur de mouvements.

J'ai essayé de la supprimer puis de la réinstaller sur l'application, sans succès.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

Johnny B.

    Réponses

    Johnny B.

    Merci pour votre réponse.
    La sirène est grisée dans cet onglet (cf capture)

    Johnny B.

    Bonjour,
    Cela a résolu mon problème. Merci pour votre aide.
    Bonne journée !