Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Système d'alarme Tahoma ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un système d'alarme Tahoma Serenity Essential.
J'ai suivi les procédures d'installation des différents équipements. Cependant, lorsque j'essaie d'activer l'alarme, la sirène ne sonne pas bien que le système détecte une intrusion.
La sirène retentit bien lorsque j'effectue le test sur l'application. Elle fonctionne aussi lorsque je crée un SMART avec le détecteur de mouvements.

J'ai essayé de la supprimer puis de la réinstaller sur l'application, sans succès.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

Johnny B.
Johnny B.

Johnny B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johnny B.
    Johnny B.

    Johnny B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    La sirène est grisée dans cet onglet (cf capture)

    Johnny B.
    Johnny B.

    Johnny B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela a résolu mon problème. Merci pour votre aide.
    Bonne journée !

    Haut de page