Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra déjà utilisée 0076B107xxxx ?

Bonjour,
Je reprend une installation de 4 caméras outdoor Somfy Protect, dont l'une ne peut pas être ajoutée à l'installation: "caméra déjà utilisée".
Si j'ai bien compris, le seul moyen de "corriger" ce problème et de supprimer la référence coté server Somfy Protect est de poster l'adresse MAC sur ce forum ? :-/
La voici: 0076B107326A
Merci,
et bonnes fêtes!

Laurent Z.
Laurent Z.

Laurent Z.

Niveau
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin que nous puissions supprimer la caméra du compte précédent, merci de nous faire parvenir la facture d'achat.
    Je vous envoi un email afin de traiter votre demande.

    Bonne journée,

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