Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra déjà utilisée 0076B107xxxx ?

Bonjour,
Je reprend une installation de 4 caméras outdoor Somfy Protect, dont l'une ne peut pas être ajoutée à l'installation: "caméra déjà utilisée".
Si j'ai bien compris, le seul moyen de "corriger" ce problème et de supprimer la référence coté server Somfy Protect est de poster l'adresse MAC sur ce forum ? :-/
La voici: 0076B107326A
Merci,
et bonnes fêtes!

Laurent Z.
Laurent Z.

Laurent Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    2
    1440 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Afin que nous puissions supprimer la caméra du compte précédent, merci de nous faire parvenir la facture d'achat.
    Je vous envoi un email afin de traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique