Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra déjà utilisée 0076B107xxxx ?

Bonjour,
Je reprend une installation de 4 caméras outdoor Somfy Protect, dont l'une ne peut pas être ajoutée à l'installation: "caméra déjà utilisée".
Si j'ai bien compris, le seul moyen de "corriger" ce problème et de supprimer la référence coté server Somfy Protect est de poster l'adresse MAC sur ce forum ? :-/
La voici: 0076B107326A
Merci,
et bonnes fêtes!

Laurent Z.
Laurent Z.

Laurent Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin que nous puissions supprimer la caméra du compte précédent, merci de nous faire parvenir la facture d'achat.
    Je vous envoi un email afin de traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page