Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

quand j'appui sur la touche camera du visiophone v500 je bloque l'image de la TV avec Freebox réseau câble ?

dernière précision ma Freebox est une mini4k et je suis obligé de redémarrer ma Freebox TV. je ne suis pas en wifi mais avec du rj 45
merci par avance de vos réponses
cordialement

fredy D.
fredy D.

fredy D.

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    Réponses

    Bonjour Fredy,

    Il doit y avoir une interférence au niveau de votre câblage qui relie votre visiophone ainsi que les câbles reliant votre décodeur TV.

    Bonne journée,

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