Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

quand j'appui sur la touche camera du visiophone v500 je bloque l'image de la TV avec Freebox réseau câble ?

dernière précision ma Freebox est une mini4k et je suis obligé de redémarrer ma Freebox TV. je ne suis pas en wifi mais avec du rj 45
merci par avance de vos réponses
cordialement

fredy D.
fredy D.

fredy D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fredy,

    Il doit y avoir une interférence au niveau de votre câblage qui relie votre visiophone ainsi que les câbles reliant votre décodeur TV.

    Bonne journée,

    Haut de page