Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quand j'appui sur la touche camera du visiophone v500 je bloque l'image de la TV avec Freebox réseau câble ?

dernière précision ma Freebox est une mini4k et je suis obligé de redémarrer ma Freebox TV. je ne suis pas en wifi mais avec du rj 45
merci par avance de vos réponses
cordialement

fredy D.
fredy D.

fredy D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fredy,

    Il doit y avoir une interférence au niveau de votre câblage qui relie votre visiophone ainsi que les câbles reliant votre décodeur TV.

    Bonne journée,

    Haut de page