Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

quand j'appui sur la touche camera du visiophone v500 je bloque l'image de la TV avec Freebox réseau câble ?

dernière précision ma Freebox est une mini4k et je suis obligé de redémarrer ma Freebox TV. je ne suis pas en wifi mais avec du rj 45
merci par avance de vos réponses
cordialement

fredy D.
fredy D.

fredy D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
07800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue du four
Ville:
la voulte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fredy,

    Il doit y avoir une interférence au niveau de votre câblage qui relie votre visiophone ainsi que les câbles reliant votre décodeur TV.

    Bonne journée,

    Haut de page