Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma ne lance plus les programmes ?

Bonjour les yellows, malgré une première intervention des yellows après la mise à jour du 26/11. ma box n'a fonctionné que 2 - 3 jours correctement, puis désormais les programmes notamment d'ouverture et de fermeture de volets roulants ne se lancent plus automatiquement comme prévu dans le calendrier.
le n° de ma box est le 1201-9110-1000 / version maj : 2019.5.4-5
Cordialement
Laurent

laurent
laurent

laurent

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous venons d'effectuer une resynchronisation de votre tahoma, pouvez vous nous dire si cela fonctionne.

    Bonne journée,

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonsoir Thomas,
    Votre intervention a fonctionné.
    Merci bcp
    Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année
    Laurent

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Re bonjour Thomas,
    Votre intervention a fonctionné le vendredi, mais ce WE et aujourd'hui le programme ne se lance pas automatiquement.
    Cordialement
    Laurent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Si le défaut persiste c'est qu'un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs. La seule solution afin de s'assurer que ce soit bien le cas sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    Bonne journée,

    wilfrid G.
    wilfrid G.

    wilfrid G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, les yellows, j'ai aujourd'huit le meme probleme que Laurent , impossible d'activer les actions du calendrier.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Wilfrid

    Haut de page