Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box tahoma ne lance plus les programmes ?

Bonjour les yellows, malgré une première intervention des yellows après la mise à jour du 26/11. ma box n'a fonctionné que 2 - 3 jours correctement, puis désormais les programmes notamment d'ouverture et de fermeture de volets roulants ne se lancent plus automatiquement comme prévu dans le calendrier.
le n° de ma box est le 1201-9110-1000 / version maj : 2019.5.4-5
Cordialement
Laurent

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Nous venons d'effectuer une resynchronisation de votre tahoma, pouvez vous nous dire si cela fonctionne.

    Bonne journée,

    laurent
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    Bonsoir Thomas,
    Votre intervention a fonctionné.
    Merci bcp
    Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année
    Laurent

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    Re bonjour Thomas,
    Votre intervention a fonctionné le vendredi, mais ce WE et aujourd'hui le programme ne se lance pas automatiquement.
    Cordialement
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Si le défaut persiste c'est qu'un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs. La seule solution afin de s'assurer que ce soit bien le cas sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    Bonne journée,

    wilfrid G.
    wilfrid G.

    wilfrid G.

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    Bonjour, les yellows, j'ai aujourd'huit le meme probleme que Laurent , impossible d'activer les actions du calendrier.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Wilfrid

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