Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au domaine impossible (alarme protexiom GSM) ?

Bonjour,

Je viens de finir l'installation de mon alarme PROTEXIOM GSM.

Deux problèmes :

-je ne reçois aucun SMS en cas d'alarme.

-jusqu'ici aucun problème pour accéder au domaine depuis mon PC. Installation terminée et depuis vérifier votre nom de domaine semble eronné ou inexistant.

J'ai contacté FREE, les ports 80 et 443 sont bien ouvert, l'IP de la centrale est privé et bloqué.

Tout devrait marcher.

Depuis il n'est plus possible non plus de se connecter depuis mon mobile = échec de la connexion.

Je ne vois pas quoi faire de plus.

Nous avons même activé la DMZ avec l'opérateur FREE, mais rien à faire.

Quelqu'un a une idée ?

Ramon M.
Ramon M.

Ramon M.

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    Réponses

    Bonjour Ramon,

    Qu'elle est l'opérateur de votre carte sim ?

    Si vous allez au niveau de votre clavier, vous faites "menu", votre code installateur, puis le chiffre 9995 et appuyer sur "ok" que s'affiche t'il ?

    Je viens de vérifier, et vos ports 80 et 443 ne sont pas ouvert et rediriger vers l'adresse IP de votre alarme.

    Suivez la manipulation suivante pour vérifier que vos ports sont bien ouverts :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Bonne journée,

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