Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au domaine impossible (alarme protexiom GSM) ?

Bonjour,

Je viens de finir l'installation de mon alarme PROTEXIOM GSM.

Deux problèmes :

-je ne reçois aucun SMS en cas d'alarme.

-jusqu'ici aucun problème pour accéder au domaine depuis mon PC. Installation terminée et depuis vérifier votre nom de domaine semble eronné ou inexistant.

J'ai contacté FREE, les ports 80 et 443 sont bien ouvert, l'IP de la centrale est privé et bloqué.

Tout devrait marcher.

Depuis il n'est plus possible non plus de se connecter depuis mon mobile = échec de la connexion.

Je ne vois pas quoi faire de plus.

Nous avons même activé la DMZ avec l'opérateur FREE, mais rien à faire.

Quelqu'un a une idée ?

Ramon M.
Ramon M.

Ramon M.

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    Réponses

    Bonjour Ramon,

    Qu'elle est l'opérateur de votre carte sim ?

    Si vous allez au niveau de votre clavier, vous faites "menu", votre code installateur, puis le chiffre 9995 et appuyer sur "ok" que s'affiche t'il ?

    Je viens de vérifier, et vos ports 80 et 443 ne sont pas ouvert et rediriger vers l'adresse IP de votre alarme.

    Suivez la manipulation suivante pour vérifier que vos ports sont bien ouverts :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Bonne journée,

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