Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin n’existe pas tahoma

Bonjour
J’ai acheter une box tahoma
Je n’arrive pas à activer ma box
Le code pin n’existe pas
Le code pin est 1215-0846-4978
Pourriez vous m’aider

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Après vérification avec votre code PIN je suis navré de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volée.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée,

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

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    Merci beaucoup je vais le contacter tout de suite pour le remboursement
    Merci

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