Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visualiser les cameras

bonjour,
j'ai bien installe l'application visidom j'ai installé mes cameras et je peut les visualiser sur mon téléphone en wifi mais je doit a chaque fois allé sur wifi et me connecter a la camera choisi est ce possible de voir les 2 cameras en mème temps sur l'application.et quand je coupe la wifi de mon telephone je ne peut me connecter a aucune camera.
donc comment me connecter depuis un autre endroit sans wifi .
merci a tous

bertrand C.
bertrand C.

bertrand C.

Niveau
1
728 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    La camera est installé sur le réseau wifi de votre téléphone et non sur le wifi de la box internet. Il faut donc aller dans les paramètre avancé pour changer le réseau wifi.

    Bonne journée,

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    1
    728 / 750
    points

    c'est bon probleme resolu
    merci

    Haut de page