Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

visualiser les cameras

bonjour,
j'ai bien installe l'application visidom j'ai installé mes cameras et je peut les visualiser sur mon téléphone en wifi mais je doit a chaque fois allé sur wifi et me connecter a la camera choisi est ce possible de voir les 2 cameras en mème temps sur l'application.et quand je coupe la wifi de mon telephone je ne peut me connecter a aucune camera.
donc comment me connecter depuis un autre endroit sans wifi .
merci a tous

bertrand C.
bertrand C.

bertrand C.

Niveau
1
728 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    La camera est installé sur le réseau wifi de votre téléphone et non sur le wifi de la box internet. Il faut donc aller dans les paramètre avancé pour changer le réseau wifi.

    Bonne journée,

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    1
    728 / 750
    points

    c'est bon probleme resolu
    merci

    Haut de page