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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de code pin sur le boitier

Je n'ai pas l'étiquette avec le code PIN de mon boitier sur mon installation. Comment puis-je le récupérer ?

Bernard
Bernard

Bernard

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard

    Vous parlez de quel boitier ?
    Ou l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée !

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Bonjour,

    Il s'agit d'un boitier TaHoma fourni et installé par l'entreprise Eureka lors de l'installation de ma pompe à chaleur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'entreprise n'a-t'elle pas déjà activé le Tahoma ?

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Non elle m'a indiquée que c'était à moi de le faire.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans ce cas là, il faut impérativement récupérer le PIN.
    Sans étiquette sur l'appareil, je ne sais pas comment faire !

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    En effet, il vous faut le code PIN afin de pouvoir activer la box.
    Avez-vous l'emballage d'origine de celle-ci?

    Si ce n'est pas le cas, il vous faut recontacter Eureka afin qu'il fasse un échange SAV de cette box, inutilisable sans le code PIN.

    Bonne journée,

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