Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de code pin sur le boitier

Je n'ai pas l'étiquette avec le code PIN de mon boitier sur mon installation. Comment puis-je le récupérer ?

Bernard
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard

    Vous parlez de quel boitier ?
    Ou l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée !

    Bernard
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    Bonjour,

    Il s'agit d'un boitier TaHoma fourni et installé par l'entreprise Eureka lors de l'installation de ma pompe à chaleur.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'entreprise n'a-t'elle pas déjà activé le Tahoma ?

    Bernard
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    Non elle m'a indiquée que c'était à moi de le faire.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans ce cas là, il faut impérativement récupérer le PIN.
    Sans étiquette sur l'appareil, je ne sais pas comment faire !

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Bernard,

    En effet, il vous faut le code PIN afin de pouvoir activer la box.
    Avez-vous l'emballage d'origine de celle-ci?

    Si ce n'est pas le cas, il vous faut recontacter Eureka afin qu'il fasse un échange SAV de cette box, inutilisable sans le code PIN.

    Bonne journée,

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