Question en attente de réponse
Je n'ai pas l'étiquette avec le code PIN de mon boitier sur mon installation. Comment puis-je le récupérer ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
Vous parlez de quel boitier ?
Ou l'avez-vous acheté ?
Bonne journée !
Bonjour,
Il s'agit d'un boitier TaHoma fourni et installé par l'entreprise Eureka lors de l'installation de ma pompe à chaleur.
Bonjour
L'entreprise n'a-t'elle pas déjà activé le Tahoma ?
Non elle m'a indiquée que c'était à moi de le faire.
Bonjour
Dans ce cas là, il faut impérativement récupérer le PIN.
Sans étiquette sur l'appareil, je ne sais pas comment faire !
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Bernard,
En effet, il vous faut le code PIN afin de pouvoir activer la box.
Avez-vous l'emballage d'origine de celle-ci?
Si ce n'est pas le cas, il vous faut recontacter Eureka afin qu'il fasse un échange SAV de cette box, inutilisable sans le code PIN.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
Bernard a répondu
Jean-Luc a répondu
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Jean-Luc a répondu
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