Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pas de code pin sur le boitier

Je n'ai pas l'étiquette avec le code PIN de mon boitier sur mon installation. Comment puis-je le récupérer ?

Bernard
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    Bonjour Bernard

    Vous parlez de quel boitier ?
    Ou l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée !

    Bernard
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    Bonjour,

    Il s'agit d'un boitier TaHoma fourni et installé par l'entreprise Eureka lors de l'installation de ma pompe à chaleur.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    L'entreprise n'a-t'elle pas déjà activé le Tahoma ?

    Bernard
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    Non elle m'a indiquée que c'était à moi de le faire.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Dans ce cas là, il faut impérativement récupérer le PIN.
    Sans étiquette sur l'appareil, je ne sais pas comment faire !

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Bernard,

    En effet, il vous faut le code PIN afin de pouvoir activer la box.
    Avez-vous l'emballage d'origine de celle-ci?

    Si ce n'est pas le cas, il vous faut recontacter Eureka afin qu'il fasse un échange SAV de cette box, inutilisable sans le code PIN.

    Bonne journée,

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