Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de code pin sur le boitier

Je n'ai pas l'étiquette avec le code PIN de mon boitier sur mon installation. Comment puis-je le récupérer ?

Bernard
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    Réponses

    Bernard
    Bernard

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    Bonjour,

    Il s'agit d'un boitier TaHoma fourni et installé par l'entreprise Eureka lors de l'installation de ma pompe à chaleur.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Non elle m'a indiquée que c'était à moi de le faire.

    Bonjour

    Dans ce cas là, il faut impérativement récupérer le PIN.
    Sans étiquette sur l'appareil, je ne sais pas comment faire !

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    En effet, il vous faut le code PIN afin de pouvoir activer la box.
    Avez-vous l'emballage d'origine de celle-ci?

    Si ce n'est pas le cas, il vous faut recontacter Eureka afin qu'il fasse un échange SAV de cette box, inutilisable sans le code PIN.

    Bonne journée,

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