Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Clavier lcd Hs?

Bonjour, le clavier lcd de mon alarme ne fonctionne plus, en place depuis 6 ans environ, et je viens de changer les piles...l'alarme se met bien en route après envoi de SMS...
Merci de votre réponse!

djesone D.
djesone D.

djesone D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
104 boulevard constantin descat
Ville:
tourcoing
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous dites que le clavier ne fonctionne plus; c'est à dire ? Que se passe-t'il ?

    Bonne journée !

    djesone D.
    djesone D.

    djesone D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    104 boulevard constantin descat
    Ville:
    tourcoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai mis des nouvelles piles, et rien ne marche, ne s'allume..

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez mis des piles neuves dans le bon sens et qu'il ne s'allume pas, il est à remplacer.
    Vérifiez tout de même qu'une touche ne soit pas restée enfoncée.

    Bonne journée !

    Bonjour djesone,

    Je rejoins également Jean-Luc, vous pouvez tester éventuellement avec de nouvelles piles sinon il est défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page