Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai installé un dongle Zigbee Profalux compatible avec la Tahoma V2 et j'ai réussi à installer partiellement un sous-ensemble de mes volets puis réussi à les piloter à la voix. Mais voilà, mon réseau Profalux ne voyait pas tous les volets. J'ai donc essayé de réinitialiser la configuration réseau en supprimant les volets déjà apparus mais en faisant cela, je crains avoir sorti l'activation de mon réseau Profalux dans la Tahoma. Depuis j'obtiens toujours le message d'erreur en pièce jointe. J'ai cru voir sur ce forum qu'il faut faire intervenir le support de la société Eveno pour remettre à zéro le dongle Zigbee. Mon code PIN de tahoma est le 1223-1966-4960. Merci d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques
Extrait d'une réponse de Thomas (Yellow) concernant le même problème :
" … Pour ce genre de demande c'est à la société Eveno de s'en occuper en demandant à leur contact Somfy qu'il lui donne la main sur votre TaHoma…"
Bonne journée !
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