Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialisation dongle profalux

Bonjour à tous,
J'ai installé un dongle Zigbee Profalux compatible avec la Tahoma V2 et j'ai réussi à installer partiellement un sous-ensemble de mes volets puis réussi à les piloter à la voix. Mais voilà, mon réseau Profalux ne voyait pas tous les volets. J'ai donc essayé de réinitialiser la configuration réseau en supprimant les volets déjà apparus mais en faisant cela, je crains avoir sorti l'activation de mon réseau Profalux dans la Tahoma. Depuis j'obtiens toujours le message d'erreur en pièce jointe. J'ai cru voir sur ce forum qu'il faut faire intervenir le support de la société Eveno pour remettre à zéro le dongle Zigbee. Mon code PIN de tahoma est le 1223-1966-4960. Merci d'avance de votre aide

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
46 / 100
56000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma V2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 allée du bois du Vincin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Jacques

Extrait d'une réponse de Thomas (Yellow) concernant le même problème :

" … Pour ce genre de demande c'est à la société Eveno de s'en occuper en demandant à leur contact Somfy qu'il lui donne la main sur votre TaHoma…"

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique