Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation dongle profalux

Bonjour à tous,
J'ai installé un dongle Zigbee Profalux compatible avec la Tahoma V2 et j'ai réussi à installer partiellement un sous-ensemble de mes volets puis réussi à les piloter à la voix. Mais voilà, mon réseau Profalux ne voyait pas tous les volets. J'ai donc essayé de réinitialiser la configuration réseau en supprimant les volets déjà apparus mais en faisant cela, je crains avoir sorti l'activation de mon réseau Profalux dans la Tahoma. Depuis j'obtiens toujours le message d'erreur en pièce jointe. J'ai cru voir sur ce forum qu'il faut faire intervenir le support de la société Eveno pour remettre à zéro le dongle Zigbee. Mon code PIN de tahoma est le 1223-1966-4960. Merci d'avance de votre aide

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques

    Extrait d'une réponse de Thomas (Yellow) concernant le même problème :

    " … Pour ce genre de demande c'est à la société Eveno de s'en occuper en demandant à leur contact Somfy qu'il lui donne la main sur votre TaHoma…"

    Bonne journée !

    Haut de page