Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage box en mode off

bonjour,
ma box 1215-9128-3599 ne peut pas passer en mode off pour acceder au mode configuration et je ne peux pas integrer d'autres produits
merci de m'indiquer le mode opératoire pour pouvoir accéder
merci

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrcik,

    le mode sécurité de votre TaHoma a été passé en OFF.

    Bonne journée

    Haut de page