Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temps déclenchement sirene Interieure

Bonjour
Ca y est j’ai franchis le pas..achat d’une alarme home,complète.
J ai 2 questions, la sirene se declenche apres 30 secondes de bips,y a t il moyen davoir un déclenchement immediat de la sonnerie?
Comment recevoir les notifications?tant que la sirene ne retentit pas et qu il ny a que des bips,je ne reçois pas d’alerte.
Merci d’avance
Fred

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
398 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    398 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Oui j'ai réussi, par contre pour la caméra indoor, on ne peut pas déclencher la sirène instantanément,.
    Pour Ma 2eme question j'ai fini par trouver..
    Bonne soirée

    Bonjour Frédéric,

    La Somfy One et les accessoires permettent un déclenchement immédiat de l'alarme en cas d'alerte intrusion. En revanche, cette option n'est pas possible avec la Indoor Camera et nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer si cela changera.

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    398 / 750
    points

    Merci pour vos reponses.
    Bonnes fêtes
    Fred

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, quel est le délai de déclenchement de la sirène sur détection de mouvement par la caméra intérieure ? (Puisque ce n est pas instantané)

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    398 / 750
    points

    Bonjour
    Il y a une pre alerte qui dure soit 15 ou 30secondes ,je n’ai pas fait le test pour le temps exact.

    Haut de page