Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour serait-il possible de supprimer le compte associé avec le numéro 582253 merci

Bonjour serait il possible de supprimer le compte associé au numéro 582253 merci

Christophe S.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Je suppose que vous parlez d'une alarme ?

    Bonne journée !

    Christophe S.
    Christophe S.

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    Oui je parle d’une alarme merci

    Christophe S.
    Christophe S.

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    Bonjour merci mais je n’arrive toujours pas à créer un compte je ne comprends plus merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Comment procédez-vous ?

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

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    Bonjour tout d’abord je vais sur alarme somfy.net
    Je fais créer un compte
    Il y a une fenêtre qui s’ouvre et me demande mon numéro carte ip dont le numéro que je rentre ne fonctionne pas
    Je rentre un numéro que j’ai trouvé sur le forum qui fonctionne
    Après c’est en recherche
    Je débranche 30 a 40 s et ça cherche en permanence
    Sinon en passant par alarmsomfy.eu ça cherche je débranche et ça continue de chercher
    J’ai téléphoné à free pas de problème sur ma Freebox delta
    Mais quand je regarde le réseau ou les baux actif je la trouve pas
    Sur lordi dans cmd Ping alarmesomfy j’ai bien mon adresse ip que j ai changé dans l’interface en mode installateur
    Quand je tape l adresse ip sur internet je tombe sur l interface merci de m’aider

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" à partir de la console web du transmetteur.

    Bonne journée !

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christophe

    sur le "Réglage réseau", mettez en DNS Primaire: 8.8.8.8 et en secondaire: 8.8.4.4

    Bonne journée !

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

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    Bonjour je l’ai déjà fait mais ça fonctionne pas plus merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Merci de mettre les valeurs indiquées.
    Ensuite, lorsqu'on vous demande le n° de la carte IP, essayez le code 2480-03

    Bonne soirée !

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

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    Bonsoir mais ça ne fonctionne pas non plus que faire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Attendez l'avis d'un Yellow car il y a des choses bizarres sur vos copies d'écran.

    Bonne journée !

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander d'effectuer les modifications suivantes :

    Dans le Menu Réglages du Réseau :

    D.N.S. Primaire : 192.168.0.254
    D.N.S. Secondaire : 0.0.0.0

    Dans le menu Réglages de l'interface :

    Adresse serveur : update.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

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