Question en attente de réponse
Bonjour serait il possible de supprimer le compte associé au numéro 582253 merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Je suppose que vous parlez d'une alarme ?
Bonne journée !
Oui je parle d’une alarme merci
Bonjour Christophe,
Je vous informe que le compte a bien été supprimé et vous pouvez en créer un nouveau dès à présent sur le site http://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
Bonjour merci mais je n’arrive toujours pas à créer un compte je ne comprends plus merci
Bonjour
Comment procédez-vous ?
Bonjour tout d’abord je vais sur alarme somfy.net
Je fais créer un compte
Il y a une fenêtre qui s’ouvre et me demande mon numéro carte ip dont le numéro que je rentre ne fonctionne pas
Je rentre un numéro que j’ai trouvé sur le forum qui fonctionne
Après c’est en recherche
Je débranche 30 a 40 s et ça cherche en permanence
Sinon en passant par alarmsomfy.eu ça cherche je débranche et ça continue de chercher
J’ai téléphoné à free pas de problème sur ma Freebox delta
Mais quand je regarde le réseau ou les baux actif je la trouve pas
Sur lordi dans cmd Ping alarmesomfy j’ai bien mon adresse ip que j ai changé dans l’interface en mode installateur
Quand je tape l adresse ip sur internet je tombe sur l interface merci de m’aider
Bonjour Christophe
Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" à partir de la console web du transmetteur.
Bonne journée !
Bonjour voilà
Bonjour Christophe
sur le "Réglage réseau", mettez en DNS Primaire: 8.8.8.8 et en secondaire: 8.8.4.4
Bonne journée !
Bonjour je l’ai déjà fait mais ça fonctionne pas plus merci
Bonsoir
Merci de mettre les valeurs indiquées.
Ensuite, lorsqu'on vous demande le n° de la carte IP, essayez le code 2480-03
Bonne soirée !
Bonsoir mais ça ne fonctionne pas non plus que faire
Bonjour
Attendez l'avis d'un Yellow car il y a des choses bizarres sur vos copies d'écran.
Bonne journée !
Bonjour Christophe,
Je vais vous demander d'effectuer les modifications suivantes :
Dans le Menu Réglages du Réseau :
D.N.S. Primaire : 192.168.0.254
D.N.S. Secondaire : 0.0.0.0
Dans le menu Réglages de l'interface :
Adresse serveur : update.alarmesomfy.net
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question