Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détection intempestive de capot ouvert sur un intellitag

Bonsoir,

Je sollicite votre aide suite à un problème que j'ai eu aujourd'hui.

Nous étions absent et notre alarme s'est déclenchée 3x de suite car, à priori, le capot d'un des intellitag aurait été ouvert. Selon le journal dans l'application, à chaque fois l'alarme s'est déclenchée 3min. La seconde fois 6min après la première, la troisième fois 14min après la seconde.

Ensuite nous sommes rentrés en urgence et nous avons désactivé l'alarme.

Je précise que notre installation a plusieurs semaines, et que nous n'avons pas eu de problèmes depuis le début.
Suite à quelques recherche, j'ai vu que le problème peut venir du contact sur le bouton sous le capot.

Si c'est bien cela, ça m'étonne car nous n'avons pas manipulé l'intellitag depuis son installation. Le bouton peut-il se dés-enclencher tout seul ? De plus j'ai vérifié le capot en appuyant dessus avec le pouce et celui-ci semblait bien fixé.

Comment éviter que cela se reproduise ?

Merci à vous.

PS : je n'ai pas fait de recalibration car c'est une fenêtre coulissante (d'ailleurs j'ai mis un moment à comprendre pourquoi je n'avais pas le bouton de recalibration...)

J'ai réenclenché l'alarme en mode nuit en attendant de voir si cela se reproduit. Pour l'instant rien....

ludovic
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    Réponses

    Bonjour Ludovic et Thomas,

    Je suis désolé du délai de réponse.

    Je vous envoi un message privé afin de continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

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