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Question en attente de réponse

Détection intempestive de capot ouvert sur un intellitag

Bonsoir,

Je sollicite votre aide suite à un problème que j'ai eu aujourd'hui.

Nous étions absent et notre alarme s'est déclenchée 3x de suite car, à priori, le capot d'un des intellitag aurait été ouvert. Selon le journal dans l'application, à chaque fois l'alarme s'est déclenchée 3min. La seconde fois 6min après la première, la troisième fois 14min après la seconde.

Ensuite nous sommes rentrés en urgence et nous avons désactivé l'alarme.

Je précise que notre installation a plusieurs semaines, et que nous n'avons pas eu de problèmes depuis le début.
Suite à quelques recherche, j'ai vu que le problème peut venir du contact sur le bouton sous le capot.

Si c'est bien cela, ça m'étonne car nous n'avons pas manipulé l'intellitag depuis son installation. Le bouton peut-il se dés-enclencher tout seul ? De plus j'ai vérifié le capot en appuyant dessus avec le pouce et celui-ci semblait bien fixé.

Comment éviter que cela se reproduise ?

Merci à vous.

PS : je n'ai pas fait de recalibration car c'est une fenêtre coulissante (d'ailleurs j'ai mis un moment à comprendre pourquoi je n'avais pas le bouton de recalibration...)

J'ai réenclenché l'alarme en mode nuit en attendant de voir si cela se reproduit. Pour l'instant rien....

ludovic
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    Thomas S.
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    Bonsoir Ludovic,

    Votre Intellitag est défectueux, j'ai eu le même problème avec le miens, Somfy me l'a échangé contre un nouveau que j'ai d’ailleurs reçu hier "mais" j'ai toujours le même problème malgré le fait qu'il soit neuf ...

    J'ai créé un sujet sur ce problème :

    https://forum.somfy.fr/questions/2068513-correctif-auto-protection-intellitag

    Mais bon pas de réponse de Somfy à ce jour.

    Je vous invite à lire mon sujet, j'ai résolu mon problème grâce à un petit bout de plastique d'un capuchon que j'ai collé sur le capot de l'Intellitag.

    Attention ! Il ne faut pas qu'il soit trop épais sinon vous n'arriverez pas à fixer le capot sur l'Intellitag.

    Bonne soirée à vous Ludovic ainsi qu'une très bonne fête de fin d'année !

    Bonjour Ludovic et Thomas,

    Je suis désolé du délai de réponse.

    Je vous envoi un message privé afin de continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

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