Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection intempestive de capot ouvert sur un intellitag

Bonsoir,

Je sollicite votre aide suite à un problème que j'ai eu aujourd'hui.

Nous étions absent et notre alarme s'est déclenchée 3x de suite car, à priori, le capot d'un des intellitag aurait été ouvert. Selon le journal dans l'application, à chaque fois l'alarme s'est déclenchée 3min. La seconde fois 6min après la première, la troisième fois 14min après la seconde.

Ensuite nous sommes rentrés en urgence et nous avons désactivé l'alarme.

Je précise que notre installation a plusieurs semaines, et que nous n'avons pas eu de problèmes depuis le début.
Suite à quelques recherche, j'ai vu que le problème peut venir du contact sur le bouton sous le capot.

Si c'est bien cela, ça m'étonne car nous n'avons pas manipulé l'intellitag depuis son installation. Le bouton peut-il se dés-enclencher tout seul ? De plus j'ai vérifié le capot en appuyant dessus avec le pouce et celui-ci semblait bien fixé.

Comment éviter que cela se reproduise ?

Merci à vous.

PS : je n'ai pas fait de recalibration car c'est une fenêtre coulissante (d'ailleurs j'ai mis un moment à comprendre pourquoi je n'avais pas le bouton de recalibration...)

J'ai réenclenché l'alarme en mode nuit en attendant de voir si cela se reproduit. Pour l'instant rien....

ludovic
ludovic

ludovic

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page