Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

impossible d'accéder à ma Tahoma.

Merci pour votre réponse mais je ne peux toujours pas utiliser ma tahoma. Pouvez vous la désactiver afin que je reprenne le processus depuis le début a partir du bon compte?

Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
63170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Pérignat les Sarliève
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    https://forum.somfy.fr/questions/2167855-controle-tahoma

    https://forum.somfy.fr/questions/2165376-question-activation-tahoma

    Bonne journée,

    Haut de page