Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'accéder à ma Tahoma.

Merci pour votre réponse mais je ne peux toujours pas utiliser ma tahoma. Pouvez vous la désactiver afin que je reprenne le processus depuis le début a partir du bon compte?

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    https://forum.somfy.fr/questions/2167855-controle-tahoma

    https://forum.somfy.fr/questions/2165376-question-activation-tahoma

    Bonne journée,

    Haut de page