Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Certitude alarme désactivée avant ouverture porte

Encore moi .
Bonjour
Concernant la desactivation de l'alarme home en arrivant avant ouverture de la porte, comment savoir que l alarme s'est bien désactivée si on a pas de smartphone.
Exemple :mon fils de 10 ans arrive avec son badge, desactive à la porte d'entrée.. Comment il sait qu'il peut ouvrir la porte ? Y a t il un indicateur ?
Merci encore
Fred

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
398 / 750
points
Code postal:
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
Lot mirabelles
Ville:
Tresses
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    398 / 750
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1976
    Adresse:
    Lot mirabelles
    Ville:
    Tresses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide.
    Dans le cas où la sirene est réglée pour sonner directement,y a t il quand même cette notification sonore?
    Merci

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    398 / 750
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1976
    Adresse:
    Lot mirabelles
    Ville:
    Tresses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D accord. Merci encore.
    Dommage que la sonnerie différée est trop longue. 5ou 6 secondes auraient suffit.
    Bonnes fêtes
    Fred

    Haut de page