Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Certitude alarme désactivée avant ouverture porte

Encore moi .
Bonjour
Concernant la desactivation de l'alarme home en arrivant avant ouverture de la porte, comment savoir que l alarme s'est bien désactivée si on a pas de smartphone.
Exemple :mon fils de 10 ans arrive avec son badge, desactive à la porte d'entrée.. Comment il sait qu'il peut ouvrir la porte ? Y a t il un indicateur ?
Merci encore
Fred

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
Lot mirabelles
Ville:
Tresses
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Il y a un signal sonore de désactivation par la sirène intérieure.

    Perso, j'utilise la désactivation automatique. Donc, j'ouvre la porte et l'alarme se désactive toute seule.

    Si la désactivation ne fonctionne pas, il y a une autre notification sonore indiquant que l'alarme va se déclencher. Il faut alors utiliser le badge.

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1976
    Adresse:
    Lot mirabelles
    Ville:
    Tresses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide.
    Dans le cas où la sirene est réglée pour sonner directement,y a t il quand même cette notification sonore?
    Merci

    Non, c'est pourquoi il faut mettre en différé pour la porte d'entrée.

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1976
    Adresse:
    Lot mirabelles
    Ville:
    Tresses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D accord. Merci encore.
    Dommage que la sonnerie différée est trop longue. 5ou 6 secondes auraient suffit.
    Bonnes fêtes
    Fred

    Ce délai vous semble long mais démarre lorsque l'intellitag détecte une vibration donc avant l'ouverture.

    L'idéal serait qu'il soit paramétrable pour satisfaire tout le monde.

    Bonnes fêtes également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique