Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certitude alarme désactivée avant ouverture porte

Encore moi .
Bonjour
Concernant la desactivation de l'alarme home en arrivant avant ouverture de la porte, comment savoir que l alarme s'est bien désactivée si on a pas de smartphone.
Exemple :mon fils de 10 ans arrive avec son badge, desactive à la porte d'entrée.. Comment il sait qu'il peut ouvrir la porte ? Y a t il un indicateur ?
Merci encore
Fred

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
399 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide.
    Dans le cas où la sirene est réglée pour sonner directement,y a t il quand même cette notification sonore?
    Merci

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    D accord. Merci encore.
    Dommage que la sonnerie différée est trop longue. 5ou 6 secondes auraient suffit.
    Bonnes fêtes
    Fred

    Haut de page