Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte des identifiants de l'appli

Bonjour,
suite à une mise à jour de l'OS ou de l'appli, je ne vois plus Ma Maison dans l'appli Somfy Protect. Comment puis-je récupérer la controle de l'alarme sasn tout réinstaller ?
Merci

THOMAS L.
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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je n'ai aucun équipement dans le compte crée avec cette adresse email.

    Merci de me communiquer le numéro MAC de votre link?

    Bonne journée,

    THOMAS L.
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    Bonjour Vanessa,

    Avez-vous une adresse e-mail où vous faire parvenir cette information en toute sécurité ?

    Merci

    Thomas

    Bonjour Thomas,

    Je vous envoi un message privé.

    Bonne journée,

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