Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte des identifiants de l'appli

Bonjour,
suite à une mise à jour de l'OS ou de l'appli, je ne vois plus Ma Maison dans l'appli Somfy Protect. Comment puis-je récupérer la controle de l'alarme sasn tout réinstaller ?
Merci

THOMAS L.
THOMAS L.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je n'ai aucun équipement dans le compte crée avec cette adresse email.

    Merci de me communiquer le numéro MAC de votre link?

    Bonne journée,

    THOMAS L.
    THOMAS L.

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    Bonjour Vanessa,

    Avez-vous une adresse e-mail où vous faire parvenir cette information en toute sécurité ?

    Merci

    Thomas

    Bonjour Thomas,

    Je vous envoi un message privé.

    Bonne journée,

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