Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte des identifiants de l'appli

Bonjour,
suite à une mise à jour de l'OS ou de l'appli, je ne vois plus Ma Maison dans l'appli Somfy Protect. Comment puis-je récupérer la controle de l'alarme sasn tout réinstaller ?
Merci

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je n'ai aucun équipement dans le compte crée avec cette adresse email.

    Merci de me communiquer le numéro MAC de votre link?

    Bonne journée,

    THOMAS L.
    THOMAS L.

    THOMAS L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Avez-vous une adresse e-mail où vous faire parvenir cette information en toute sécurité ?

    Merci

    Thomas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous envoi un message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page