Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

perte des identifiants de l'appli

Bonjour,
suite à une mise à jour de l'OS ou de l'appli, je ne vois plus Ma Maison dans l'appli Somfy Protect. Comment puis-je récupérer la controle de l'alarme sasn tout réinstaller ?
Merci

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    THOMAS L.
    THOMAS L.

    THOMAS L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Avez-vous une adresse e-mail où vous faire parvenir cette information en toute sécurité ?

    Merci

    Thomas

    Haut de page