Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte des identifiants de l'appli

Bonjour,
suite à une mise à jour de l'OS ou de l'appli, je ne vois plus Ma Maison dans l'appli Somfy Protect. Comment puis-je récupérer la controle de l'alarme sasn tout réinstaller ?
Merci

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je n'ai aucun équipement dans le compte crée avec cette adresse email.

    Merci de me communiquer le numéro MAC de votre link?

    Bonne journée,

    THOMAS L.
    THOMAS L.

    THOMAS L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Avez-vous une adresse e-mail où vous faire parvenir cette information en toute sécurité ?

    Merci

    Thomas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous envoi un message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page