Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

peut-on connecter le détecteur de fumée connecté réf2401323C sur une alarme Protexial io?

J'ai la box Tahoma et mes détecteurs sont déjà connecté dessus mais je souhaiterai savoir s'ils peuvent également être ajouté à mon alarme?

Merci pour vos réponses

Samuele R.
Samuele R.

Samuele R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Samuele R.
    Samuele R.

    Samuele R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci, je souhaiterais rajouter des caméras extérieures. Quel type de camera me conseillez vous?
    pouvent-elles déclencher l'alarme?
    Merci

    Bonjour Samuele,

    Nous n'avons qu'un modèle de caméra extérieure, vous trouverez ci-dessous le lien vers la boutique:

    Somfy - Caméra Outdoor

    Cependant, celle-ci sera indépendante et ne permettra pas le déclenchement de votre alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page