Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation électrique Somfy Caméra Outdoor

Bonjour,

Je souhaite secourir le circuit électrique de l'installation de sécurité Somfy + box internet.

Afin de bien dimensionner l'onduleur, je souhaiterais connaître la consommation moyenne d'une caméra outdoor.

En vous remerciant,

Anthony

Anthony Z.
Anthony Z.

Anthony Z.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    La consommation maximum en fonction ainsi qu'avec l’éclairage actif est de 960w.

    Bonne journée,

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Etes-vous certain de vos chiffres ?
    960w pour une simple caméra de VS me semble très élevés quand bien même est-elle associée à un éclairage.

    Merci pour votre aide,

    Anthony

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Il s'agit d'un Maximum : la caméra peut être alimenté via une alimentation de 230V 4,8A Maximum et vous avez la possibilité d'y joindre un éclairage de 500W maximum.

    Bonne journée,

    Robin G.
    Robin G.

    Robin G.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour Anthony,

    Ayant le même projet que vous je souhaitais savoir quelle puissance vous aviez effectivement retenue, dans le cas où comme chez moi la camera n'est pas reliée à un éclairage. Merci d'avance

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour Robin,

    J'ai installé un onduleur Eaton 5SC 1000 pour alimenter 8 caméras connectées à des lumières, et couvrant également l'installation réseau fibre, WiFi et la centrale somfy tahoma et somfy protect.

    Ça suffit très largement.

    Caractéristiques du Eaton :
    Eaton 5SC1000i, 1 kVA, 700 W, Sinus, 184 V, 276 V, 50 Hz

    Eaton 5SC1000i. capacité de la puissance de sortie: 1 kVA, Puissance de sortie: 700 W, Forme d'onde: Sinus. Types de sortie AC: Coupleur C13, Prise mâle: Coupleur C14, Nombre de prises en sortie: 8 sortie(s) CA. Temps de secours type au chargement complet: 5 min, Temps de secours type à demi de charge: 13 min. Format: Tower, Couleur du produit: Noir, Type d'écran: LCD. Largeur: 150 mm, Profondeur: 340 mm, Hauteur: 210 mm

    Robin G.
    Robin G.

    Robin G.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Merci pour la réponse !

    Flo D.
    Flo D.

    Flo D.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour, je suis également intéressé par la puissance consommée par la caméra seule (sans éclairage raccordé)? Merci

    Haut de page