Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammation volet roulant smoove ?

Bonjour ,

J'ai un problème avec 3 volets roulant somfy contrôler par une télécommande smoove.

J'ai 3 volets en bas qui fonctionne correctement et 3 volet en haut qui ne fonctionne pas avec leur télécommande mais avec une seul télécommande du bas.

J'ai vu la technique pour reprogrammer le volet mais le problème est que tout mes volets sont alimenté en même temps dans le tableau électrique.

il y'a t'il une autre façon de faire sans couper le courant ?

Merci cordialement

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Avenue gabriel péri
Ville:
BEZONS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    karl O.
    karl O.

    karl O.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de reprogrammer ma télécommande smoove RS 100 io et pas besoin de coupure electrique dans mon cas.
    Boone journée

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 Avenue gabriel péri
    Ville:
    BEZONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Comment avez vous procédé ?

    Merci

    karl O.
    karl O.

    karl O.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique