Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation volet roulant smoove ?

Bonjour ,

J'ai un problème avec 3 volets roulant somfy contrôler par une télécommande smoove.

J'ai 3 volets en bas qui fonctionne correctement et 3 volet en haut qui ne fonctionne pas avec leur télécommande mais avec une seul télécommande du bas.

J'ai vu la technique pour reprogrammer le volet mais le problème est que tout mes volets sont alimenté en même temps dans le tableau électrique.

il y'a t'il une autre façon de faire sans couper le courant ?

Merci cordialement

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    karl O.
    karl O.

    karl O.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de reprogrammer ma télécommande smoove RS 100 io et pas besoin de coupure electrique dans mon cas.
    Boone journée

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,

    Comment avez vous procédé ?

    Merci

    Haut de page