Reprogrammation volet roulant smoove ?

Bonjour ,

J'ai un problème avec 3 volets roulant somfy contrôler par une télécommande smoove.

J'ai 3 volets en bas qui fonctionne correctement et 3 volet en haut qui ne fonctionne pas avec leur télécommande mais avec une seul télécommande du bas.

J'ai vu la technique pour reprogrammer le volet mais le problème est que tout mes volets sont alimenté en même temps dans le tableau électrique.

il y'a t'il une autre façon de faire sans couper le courant ?

Merci cordialement

David S.

    Réponses

    karl O.

    Bonjour,
    Je viens de reprogrammer ma télécommande smoove RS 100 io et pas besoin de coupure electrique dans mon cas.
    Boone journée

    David S.

    Bonjour ,

    Comment avez vous procédé ?

    Merci