Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DM extérieur défectueux malgré changement de piles

Bonsoir,

De retour, après un souci de DM intérieur, résolu par votre SAV, j'ai de nouveau le même souci avec le DM extérieur cette fois...Deux fois changement de piles et 48h après, message d'alerte piles faibles.

De la meme année que le DM intérieur....J'espère qu'ils ne vont pas tous tomber en radeles uns derrières les autres...

Meilleurs voeux

Cdt

Jean Marc
Jean Marc

Jean Marc

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous supprimer ce détecteur de la liste des éléments et le ré-enregistrer à nouveau ? Avez-vous toujours le même message ?

    Merci,

    Bonne journée,

    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Natacha bonjour

    Merci pour votre réponse.

    Chose faite à l’instant et comme lorsque je change les Piles , ça fonctionne normalement.

    Après 48h plus le cas donc je reviens vers vous lundi pour vous dire si la suppression et de nouveau continuera de fonctionner passer ce délai.

    Merci et bon week-end

    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Natacha bonjour

    Depuis la manipulation, pas d’alerte des piles...

    J’espère que ça va durer !!!

    Merci et meilleurs vœux

    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonsoir,

    Malheureusement, quelques jours seulement après, l'alerte revient "piles défectueuses".

    Merci de me dire ce qu'il faut faire SVP.

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement extérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page