Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème sur carte

Jai'enlever problème le portail, s ouvre pas où se ferme pas malgré alimentation sur les bornes

Vinaigrette E.

Vinaigrette E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
18500
Spécialité:
18500
Mon produit Somfy favori:
Évolia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin des lacs
Ville:
Givry
Site internet:
Activité professionnelle:
Chauffeur
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Afin que nous puissions vous aider, merci de nous communiquer le modèle de votre motorisation ainsi que le problème que vous rencontrez précisément.

    Bonne journée,

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