Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur mouvement ne fonctionne pas

J ai une alarme somfy home depuis 2 ans et demi.
Mon link etant hs et plus sous garantie nous avons acheté aujourd'hui une somfy one+ qui permet entre autre de servir de link a notre système.
Nous avons réinitialisé l ensemble de l installation mais nous avons un problème avec un détecteur de mouvement.
Les piles sont neuves. Nous nous sommes placés à côté de la somfy one + pour l installer.
La one + trouve bien le détecteur de mouvement mais quand nous le testons (dans le cadre de l installation) il ne capte pas les mouvements.
Il s allume sur le dessus mais ne capte aucun mouvement. Il est indiqué que le signal est tres faible alors qu il est à côté de la somfy one +. Nous n avons pas rencontré de problème avec nos autres détecteurs.
Pensez vous qu il soit HS ?
Mefci d avance pour vos réponses

MARYLINE G.
MARYLINE G.

MARYLINE G.

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    Réponses

    Bonjour Maryline,

    Le détecteur qui ce nomme "Couloir détecteur mouvement" à un signal faible avez-vous essayé de l'inverser avec l'autre détecteur de mouvement qui à un bon signal afin de voir si le défaut se répète toujours sur le même détecteur ou sur l'emplacement.

    Bonne journée,

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