Detecteur mouvement ne fonctionne pas

J ai une alarme somfy home depuis 2 ans et demi.
Mon link etant hs et plus sous garantie nous avons acheté aujourd'hui une somfy one+ qui permet entre autre de servir de link a notre système.
Nous avons réinitialisé l ensemble de l installation mais nous avons un problème avec un détecteur de mouvement.
Les piles sont neuves. Nous nous sommes placés à côté de la somfy one + pour l installer.
La one + trouve bien le détecteur de mouvement mais quand nous le testons (dans le cadre de l installation) il ne capte pas les mouvements.
Il s allume sur le dessus mais ne capte aucun mouvement. Il est indiqué que le signal est tres faible alors qu il est à côté de la somfy one +. Nous n avons pas rencontré de problème avec nos autres détecteurs.
Pensez vous qu il soit HS ?
Mefci d avance pour vos réponses

MARYLINE G.

    Réponses

    Bonjour Maryline,

    Le détecteur qui ce nomme "Couloir détecteur mouvement" à un signal faible avez-vous essayé de l'inverser avec l'autre détecteur de mouvement qui à un bon signal afin de voir si le défaut se répète toujours sur le même détecteur ou sur l'emplacement.