Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur mouvement ne fonctionne pas

J ai une alarme somfy home depuis 2 ans et demi.
Mon link etant hs et plus sous garantie nous avons acheté aujourd'hui une somfy one+ qui permet entre autre de servir de link a notre système.
Nous avons réinitialisé l ensemble de l installation mais nous avons un problème avec un détecteur de mouvement.
Les piles sont neuves. Nous nous sommes placés à côté de la somfy one + pour l installer.
La one + trouve bien le détecteur de mouvement mais quand nous le testons (dans le cadre de l installation) il ne capte pas les mouvements.
Il s allume sur le dessus mais ne capte aucun mouvement. Il est indiqué que le signal est tres faible alors qu il est à côté de la somfy one +. Nous n avons pas rencontré de problème avec nos autres détecteurs.
Pensez vous qu il soit HS ?
Mefci d avance pour vos réponses

MARYLINE G.
MARYLINE G.

MARYLINE G.

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    Réponses

    Bonjour Maryline,

    Le détecteur qui ce nomme "Couloir détecteur mouvement" à un signal faible avez-vous essayé de l'inverser avec l'autre détecteur de mouvement qui à un bon signal afin de voir si le défaut se répète toujours sur le même détecteur ou sur l'emplacement.

    Bonne journée,

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