Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur mouvement ne fonctionne pas

J ai une alarme somfy home depuis 2 ans et demi.
Mon link etant hs et plus sous garantie nous avons acheté aujourd'hui une somfy one+ qui permet entre autre de servir de link a notre système.
Nous avons réinitialisé l ensemble de l installation mais nous avons un problème avec un détecteur de mouvement.
Les piles sont neuves. Nous nous sommes placés à côté de la somfy one + pour l installer.
La one + trouve bien le détecteur de mouvement mais quand nous le testons (dans le cadre de l installation) il ne capte pas les mouvements.
Il s allume sur le dessus mais ne capte aucun mouvement. Il est indiqué que le signal est tres faible alors qu il est à côté de la somfy one +. Nous n avons pas rencontré de problème avec nos autres détecteurs.
Pensez vous qu il soit HS ?
Mefci d avance pour vos réponses

MARYLINE G.
MARYLINE G.

MARYLINE G.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
69440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1515 ROUTE DE SAINT SORLIN
Ville:
CHABNIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maryline,

    Le détecteur qui ce nomme "Couloir détecteur mouvement" à un signal faible avez-vous essayé de l'inverser avec l'autre détecteur de mouvement qui à un bon signal afin de voir si le défaut se répète toujours sur le même détecteur ou sur l'emplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique