Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur mouvement ne fonctionne pas

J ai une alarme somfy home depuis 2 ans et demi.
Mon link etant hs et plus sous garantie nous avons acheté aujourd'hui une somfy one+ qui permet entre autre de servir de link a notre système.
Nous avons réinitialisé l ensemble de l installation mais nous avons un problème avec un détecteur de mouvement.
Les piles sont neuves. Nous nous sommes placés à côté de la somfy one + pour l installer.
La one + trouve bien le détecteur de mouvement mais quand nous le testons (dans le cadre de l installation) il ne capte pas les mouvements.
Il s allume sur le dessus mais ne capte aucun mouvement. Il est indiqué que le signal est tres faible alors qu il est à côté de la somfy one +. Nous n avons pas rencontré de problème avec nos autres détecteurs.
Pensez vous qu il soit HS ?
Mefci d avance pour vos réponses

MARYLINE G.
MARYLINE G.

MARYLINE G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryline,

    Le détecteur qui ce nomme "Couloir détecteur mouvement" à un signal faible avez-vous essayé de l'inverser avec l'autre détecteur de mouvement qui à un bon signal afin de voir si le défaut se répète toujours sur le même détecteur ou sur l'emplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page