Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Impossible de programmer ma télécommande sur portail axovia

Mon portail s’ouvrait par saccade j’ai donc fait un reset.
Mais voilà que c’est impossible de programmer mes 3 anciennes TC keygo
Le portail s’ouvre via l’interphone ( donc moteur ok, carte élec ok)mais impossible avec les TC
J’ai bien respecté la procédure mais rien de ne passe.
Quand j’appuie sur le bouton de la TC le voyant L3 clignote
J’ai démonté les cellules, vérifier toutes les connexions...
Je deviens fou surtout qu’il marchait juste avant!!
Merci pour votre aide

Gaetan

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Faites un effacement des télécommandes, voir notice.
    et recommencez la procédure de reconnaissance.

    Gaetan

    Bonjour
    Comment fait on pour effacer les TC?
    Je pensais qu’on enregistrait rien dessus ?
    Merci pour votre retour

    Richy C.

    >>> Faites un effacement des télécommandes, voir notice.

    Gaetan

    Merci mais je ne trouve pas

    Richy C.

    Quel modèle d'Axovia ?
    Référence précise ?

    Gaetan

    Richy C.

    On va y arriver !
    Photo coté branchements ?

    Gaetan

    Ne pas tenir compte des 2 fils qui sortent c’est pour pouvoir faire des tests

    Gaetan

    Je suis toujours en panne.
    Le portail fonctionne lorsque je fais un pont entre 3 et 5, ils s’ouvrent et se ferme par saccades
    Par contre dès que j’essaye d’appairer une TC, ça fonctionne et quand j’appuie sur la TC, le voyant 3 s’allume( il revoit bien le signal) mais rien ne se passe.
    Le voyant 4 est constamment allumé
    Je ne sais plus quoi faire j’ai regardé et applique tous les tutos dispo, merci pour votre aide mais là je ne sais plus quoi faire!!
    Changer la carte elec?

    Richy C.

    Les photos timbre poste et floues, ça aide pas .

    C'est un boîtier ON/OFF.
    Je pense à une panne de carte.
    Elle n'est pas bonne à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact et message.