Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de 2 ème mail lors de la phase de création de mon url

J'ai bien reçu le premier mail qui dit que mon compte est créé et que je vais recevoir un deuxième mail mais je n'ai pas reçu ce dernier.

Luc A.
Luc A.

Luc A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69370
Spécialité:
?
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
?
Raison sociale:
?
Adresse:
30 D toute de Champagne
Ville:
Saint Didier eu Mont d'or
Site internet:
Activité professionnelle:
Logement social
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Pouvez-vous me préciser pour quel compte n'avez vous pas reçu le deuxième mail?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique