Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de 2 ème mail lors de la phase de création de mon url

J'ai bien reçu le premier mail qui dit que mon compte est créé et que je vais recevoir un deuxième mail mais je n'ai pas reçu ce dernier.

Luc A.
Luc A.

Luc A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Pouvez-vous me préciser pour quel compte n'avez vous pas reçu le deuxième mail?

    Bonne journée,

    Haut de page