Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de 2 ème mail lors de la phase de création de mon url

J'ai bien reçu le premier mail qui dit que mon compte est créé et que je vais recevoir un deuxième mail mais je n'ai pas reçu ce dernier.

Luc A.
Luc A.

Luc A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69370
Spécialité:
?
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
?
Raison sociale:
?
Adresse:
30 D toute de Champagne
Ville:
Saint Didier eu Mont d'or
Site internet:
Activité professionnelle:
Logement social
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Pouvez-vous me préciser pour quel compte n'avez vous pas reçu le deuxième mail?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique