Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de 2 ème mail lors de la phase de création de mon url

J'ai bien reçu le premier mail qui dit que mon compte est créé et que je vais recevoir un deuxième mail mais je n'ai pas reçu ce dernier.

Luc A.
Luc A.

Luc A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Pouvez-vous me préciser pour quel compte n'avez vous pas reçu le deuxième mail?

    Bonne journée,

    Haut de page