Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon d'occasion, comment l'activer ?

Bonjour, j'ai acheté une Connexoon d'occasion hier, le pin est déjà utilisé donc déjà activé, l'ancien propriétaire doit-il remplir le formulaire de désactivation ?
La mention "cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box" me fait douter, cela rendra-t-il la box inutilisable par qui que ce soit ou juste par l'ancien propriétaire ? Merci de votre aide !

Code Pin 0807 3787 7338

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    l'ancien propriétaire doit demander la réinitialisation de la box via le formulaire. Vous pourrez ensuite la réutiliser.

    Bonne journée!

    Haut de page