Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexoon d'occasion, comment l'activer ?

Bonjour, j'ai acheté une Connexoon d'occasion hier, le pin est déjà utilisé donc déjà activé, l'ancien propriétaire doit-il remplir le formulaire de désactivation ?
La mention "cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box" me fait douter, cela rendra-t-il la box inutilisable par qui que ce soit ou juste par l'ancien propriétaire ? Merci de votre aide !

Code Pin 0807 3787 7338

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    l'ancien propriétaire doit demander la réinitialisation de la box via le formulaire. Vous pourrez ensuite la réutiliser.

    Bonne journée!

    Haut de page