Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon d'occasion, comment l'activer ?

Bonjour, j'ai acheté une Connexoon d'occasion hier, le pin est déjà utilisé donc déjà activé, l'ancien propriétaire doit-il remplir le formulaire de désactivation ?
La mention "cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box" me fait douter, cela rendra-t-il la box inutilisable par qui que ce soit ou juste par l'ancien propriétaire ? Merci de votre aide !

Code Pin 0807 3787 7338

Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Bouvines
Ville:
Roubaix
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre

    l'ancien propriétaire doit demander la réinitialisation de la box via le formulaire. Vous pourrez ensuite la réutiliser.

    Bonne journée!

    Haut de page