Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon d'occasion, comment l'activer ?

Bonjour, j'ai acheté une Connexoon d'occasion hier, le pin est déjà utilisé donc déjà activé, l'ancien propriétaire doit-il remplir le formulaire de désactivation ?
La mention "cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box" me fait douter, cela rendra-t-il la box inutilisable par qui que ce soit ou juste par l'ancien propriétaire ? Merci de votre aide !

Code Pin 0807 3787 7338

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    l'ancien propriétaire doit demander la réinitialisation de la box via le formulaire. Vous pourrez ensuite la réutiliser.

    Bonne journée!

    Haut de page