Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation alarme sans internet

Bonjour à tous et bonne année je suis parti en vacance et j ai enclenché l alarme avec sirène intérieure TaHoma via l appli car je n ai pas la télécommande !
Mon modem adsl est tombé en panne hier je ne peux donc plus désactiver l alarme via l appli même si je suis en wifi apparement puisque tout passe par le serveur ??
Donc lorsque je vais rentrer l alarme va sonner!! Quel est le moyen de la faire taire ? Dois je exploser la sirène à la masse et en racheter une ? Peut on enlever les piles de la sirène quand elle fonctionne sans danger ?
Merci de votre aide et merci aux programmeurs somfy de prévoir une une solution de sécurité pour se connecter en local ! Ça évitera ce genre de bêtises car ne pas prévoir ça quand on programme c est surréaliste Bien à vous

Jean-Marc J.
Jean-Marc J.

Jean-Marc J.

Niveau
1
709 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc

    Ce que Somfy a prévu, c'est une télécommande. Je vous conseille fortement de l'acquérir.

    Pour vous, le seul moyen sera d'ouvrir la sirène et d'enlever les piles. Il n'y aura pas de conséquence.

    Bonne journée !

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points

    merci beaucoup en effet les piles sont faciles a enlever et j'ai commandé la telecommande physique adequat pour la prochaine fois

    Haut de page