Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation alarme sans internet

Bonjour à tous et bonne année je suis parti en vacance et j ai enclenché l alarme avec sirène intérieure TaHoma via l appli car je n ai pas la télécommande !
Mon modem adsl est tombé en panne hier je ne peux donc plus désactiver l alarme via l appli même si je suis en wifi apparement puisque tout passe par le serveur ??
Donc lorsque je vais rentrer l alarme va sonner!! Quel est le moyen de la faire taire ? Dois je exploser la sirène à la masse et en racheter une ? Peut on enlever les piles de la sirène quand elle fonctionne sans danger ?
Merci de votre aide et merci aux programmeurs somfy de prévoir une une solution de sécurité pour se connecter en local ! Ça évitera ce genre de bêtises car ne pas prévoir ça quand on programme c est surréaliste Bien à vous

Jean-Marc J.
Jean-Marc J.

Jean-Marc J.

Niveau
1
357 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc

    Ce que Somfy a prévu, c'est une télécommande. Je vous conseille fortement de l'acquérir.

    Pour vous, le seul moyen sera d'ouvrir la sirène et d'enlever les piles. Il n'y aura pas de conséquence.

    Bonne journée !

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup en effet les piles sont faciles a enlever et j'ai commandé la telecommande physique adequat pour la prochaine fois

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique