Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation alarme sans internet

Bonjour à tous et bonne année je suis parti en vacance et j ai enclenché l alarme avec sirène intérieure TaHoma via l appli car je n ai pas la télécommande !
Mon modem adsl est tombé en panne hier je ne peux donc plus désactiver l alarme via l appli même si je suis en wifi apparement puisque tout passe par le serveur ??
Donc lorsque je vais rentrer l alarme va sonner!! Quel est le moyen de la faire taire ? Dois je exploser la sirène à la masse et en racheter une ? Peut on enlever les piles de la sirène quand elle fonctionne sans danger ?
Merci de votre aide et merci aux programmeurs somfy de prévoir une une solution de sécurité pour se connecter en local ! Ça évitera ce genre de bêtises car ne pas prévoir ça quand on programme c est surréaliste Bien à vous

Jean-Marc J.
Jean-Marc J.

Jean-Marc J.

Niveau
1
489 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc

    Ce que Somfy a prévu, c'est une télécommande. Je vous conseille fortement de l'acquérir.

    Pour vous, le seul moyen sera d'ouvrir la sirène et d'enlever les piles. Il n'y aura pas de conséquence.

    Bonne journée !

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

    Niveau
    1
    489 / 750
    points

    merci beaucoup en effet les piles sont faciles a enlever et j'ai commandé la telecommande physique adequat pour la prochaine fois

    Haut de page