Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deuxième Thermostats

Bonjour, ma maison est équipée d'une pompe à chaleur divisée en deux zones indépendantes. Une contrôlée par un thermostat filaire (chambres), et une avec un thermostat radio Somfy (salon / RDC)

Si je change le thermostat filaire par un somfy, est ce que je pourrai voir dans l'application les deux températures et les contrôler facilement, ou devrai-je avoir deux applications différentes ?

Si quelqu'un a dejà fait un montage à deux équipements, pourrait il m'envoyer des photos de ce que cela donne sur l'application ?

merci !
Henri

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page