deuxième Thermostats

Bonjour, ma maison est équipée d'une pompe à chaleur divisée en deux zones indépendantes. Une contrôlée par un thermostat filaire (chambres), et une avec un thermostat radio Somfy (salon / RDC)

Si je change le thermostat filaire par un somfy, est ce que je pourrai voir dans l'application les deux températures et les contrôler facilement, ou devrai-je avoir deux applications différentes ?

Si quelqu'un a dejà fait un montage à deux équipements, pourrait il m'envoyer des photos de ce que cela donne sur l'application ?

merci !
Henri

Henri B.