Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai perdu le nom de sous domaine de mon accès à distance. Pouvez-vous me le fournir?

J'ai égaré le papier ou j'avais noté le nom de sous domaine que j'avais créé pour l'accès à distance de mon alarme. Pouvez-vous me le renvoyer par mail? Merci cordialement.

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le numéro de la centrale : 583151.

    Cordialement,

    Christophe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page