Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai perdu le nom de sous domaine de mon accès à distance. Pouvez-vous me le fournir?

J'ai égaré le papier ou j'avais noté le nom de sous domaine que j'avais créé pour l'accès à distance de mon alarme. Pouvez-vous me le renvoyer par mail? Merci cordialement.

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le numéro de la centrale : 583151.

    Cordialement,

    Christophe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page